Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dressagement vôtre!
Dressagement vôtre!
Archives
28 septembre 2010

Où l'on prend un peu de distance

off

Cette semaine, pas de cheval, j'me casse en Normandie (notamment voir Pou-lain) (OK il est en Picardie, mais bon c'est dans l'coin quoi) (bon ma famille aussi je vais la voir, quand même) (c'est important la famille).

Donc RDV dans une semaine or so, pour de nouvelles aventures! En attendant, triez bien vos poubelles, soyez gentils avec les vieilles dames, et regardez comme c'est moche le dressage de compétition sur Equidiawatch (merde, j'me rends compte que je viens de louper le début de la 2e phase de la première épreuve de dressage par équipe, qué burne!)

Et concernant ma dernière séance, je sais pas où est ma vidéo, cher Maître si vous passez par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui oui! Je mets son blog à jour tout à l'heure ;-)
Z
Tu ramènes une ou deux photos dans tes valises, du petit bou ?
Publicité
Dressagement vôtre!
Publicité