Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dressagement vôtre!
Dressagement vôtre!
Archives
17 octobre 2010

Où l'on rattrape le retard pris

Pas de blabla, que de la vidéo, voici les films tirés de ma séance du 22 septembre avec Toon que dans ma grande mansuétude je vous ai découpés par thèmes, chers lecteurs :

La détente au pas :



La détente au trot :

Petit discours sur les mains, leurs places, leurs actions :

Le reculer :

Les déplacements latéraux :

Voilà! Un mois plus tard, j'espère que vous appréciez de voir le beau temps qu'il faisait, comme c'était bien et qu'on avait chaud en ce temps-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lol!<br /> <br /> Oui c'est bien le Toon des débuts, qui quand je l'ai rencontré avait 50kgs en moins... Ce cher bibelot ne supporte pas d'être au pré avec les copains, il s'y laisse dépérir. Pour être en forme, il a besoin d'être au box, avec ses humains à portée de hennissement, et de travailler régulièrement. Sinon, il devient dépressif et anorexique... Sacré cas!<br /> <br /> Et ouais, y a bien des gens qui posent des questions... Mais bien peu!
G
"ils font une heure de club et ne posent pas la seule question importante - pourquoi-?".... Ben si! Moi je demande pourquoi!!!!!...mais je reconnais que je suis la seule du groupe!
G
C'est le trotteur de tes debuts? si c'est lui, il s'est bien remplumé!!!
Publicité
Dressagement vôtre!
Publicité