Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dressagement vôtre!
Dressagement vôtre!
Archives
22 mai 2011

Remise en selle

Or donc, hier, j'ai repris un cours avec Eole. J'avais pas monté depuis un mois. Ben grosse cata. Plus de tenue dans le dos, cheval pas bossé depuis un moment donc pas très conciliant, gros cagnard...

On a travaillé un peu les départs au galop, Eole en mode "fusée je renverse la tête et je bombe comme je peux à travers la carrière", donc quand j'arrivais à le tenir dans une petite cadence ça allait, mais mon manque de tonus me permettait quelques foulées correctes et après grosse débandade.

Séance à oublier. Fifik à retravailler.

Ha si on l'a fait sauter un peu en liberté à la fin du cours, il avait jamais fait ça. Il a hésité un ou deux coups, et après taiaut, il s'éclatait (et avec un geste pas dégueu en plus!) Mignon poney, mais difficile, trop fin pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dressagement vôtre!
Publicité