Salut les gens!

J'ai pas disparu, non non.

Je suis aujourd'hui beaucoup plus active sur le blog à Billy, puisqu'il fait partie de mon quotidien désormais. Entre le boulot et lui, et quelques évènements personnels, je n'ai plus le temps d'aller monter à l'Ecurie du Triskel. C'est un peu dommage, mais il convient de hiérarchiser les priorités parfois.

En plus, lors du stage que j'y ai fait en juin (que j'ai pas raconté parce que c'était lors d'une période d'activité professionnelle intense), je me suis remise gentiment à l'obstacle avec une petite jument de proprio, puis le Noiraud... et argh, ça m'a raccrochée à mes premières amours - puisque oui, j'ai passé mon adolescence à monter avec un pro du CSO qui m'a énormément appris d'ailleurs. Je me retiens à grand peine de coller le gamin sur les barres, mais bon, il est trop jeune, alors je le préserve à fond (d'ailleurs je le monte pas non plus en ce moment, il fait du gras au pré et vit sa vie de cheval, il en a besoin pour bien grandir).

Du coup je CROIS que je vais retourner voir mon pote Boris et refaire quelques séances de mikados, ce qui promet d'être quelque peu épique. Du coup j'hésite à changer le titre du blog, puisqu'en fait depuis bien longtemps on n'y parle pas QUE de dressage, donc bon, publicité mensongère quoi.

Je crois me souvenir avoir promis un article sur les selles sans arçons il y a trèèèès longtemps, que je n'ai toujours pas pondu! D'ici peu je serai à nouveau au chômage, j'aurai le temps d'occuper mes journées =)

Allez les aminches, portez-vous bien, de préférence sur vos deux jambes, et n'oubliez pas d'aller faire un tour régulièrement sur le Billy's blog!

PinkiePieA