Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dressagement vôtre!
Dressagement vôtre!
Archives
13 janvier 2012

Oyez braves gens

Salut, peuple

Je vais faire migrer le contenu "saddle fitting" de ce blog, qui n'a rien à faire là, sur un blog dédié au saddle fitting .

Le contenu généraliste de ce blog va migrer sur le Billy's blog.

Et le récit de mes cours de dressage va pour le moment disparaître (après sauvegarde précautionneuse of course), et réapparaîtra ultérieurement sur un blog qui regroupera mes chroniques irlandaises, mes chroniques de poney club et ces chroniques de dressage (projet qui se mettra en place quand j'aurai le temps).

Câlins à vous, aimables lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihi oui coucou ML!
M
ah, ça y est, je remets qui est qui entre blog et forum! <br /> <br /> A bientôt ici ou ailleurs alors!
Publicité
Dressagement vôtre!
Publicité